3GOPOS

Apprenez et maîtrisez le logiciel 3GOPOS avec nos vidéos !

1. Ajouter un article
2. Changer prix et quantité
3. Changer de table
4. Diviser une addition
5. Payer par carte et liquide
6. Client facture avec n° de tél.
7. Créer un employé
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3GOPOS HORECAGENT2

Solution informatique certifiée

La solution 3GOPOS est certifiée depuis le 22 janvier 2014 (elle est parmi les 3 premières solutions certifiées par le SPF Finances).

Il s’agit d’une solution informatique (à opposer à des solutions électroniques) qui peut donc, s’installer soit sur du matériel spécifique (écran tactile) ou sur un ordinateur traditionnelle (pc portable, desktop,…)


Il peut être utilisé sur un simple ordinateur ou en réseau (soit plusieurs postes de saisie ou tablettes compatibles Windows)

Il est également possible d’y connecter une simple imprimante ticket ou un réseau d’imprimantes (imprimantes cuisine, imprimantes bar,…) selon les besoins.

solution-4POS-310Modèle 4POS-310
solution-4POS-510Modèle 4POS-510
solution-ecran
solution-imprimante

 


Bien entendu, 3GOPOS dispose des fonctionnalités suivantes :

Pour les restaurants

  • Gestion des tables
  • Gestion des emportés
  • Création et gestion des articles avec tableau de pointage direct
  • Gestion des natures
  • Gestion des menus avec choix des plats
  • Gestion de tarifs (prix à emporter, prix consommés sur place)
  • Gestion des stocks
  • Gestion des langues (possibilité des affichages et des impressions cuisine et bar dans une autre langue que la langue officielle de la région – exemple en mandarin, grec,…)
  • Gestion des taux de TVA (4 taux !!!)
  • Gestion des X et Z par serveur
  • Eclatement d’une addition
  • Gestion de prise de commande par tablette avec possibilité d’informer directement le client des allergènes présents dans les plats.
  • Edition du ticket TVA aux normes SPF
  • Edition de factures simplifiées ou complètes sur base des tickets TVA émis (sur une imprimante ticket ou sur une imprimante A4)

Pour la petite Hôtellerie (en option)

  • Gestion des options « Restaurants » repris ci-dessus
  • Gestion des chambres (check in – check out)
  • Gestion des repas et consommations des chambres

Pour les organisateurs de banquets

  • Ecrans simplifiés liés (et non pas l’écran d’une gestion de restaurants)
  • Edition des factures simplifiées ou complètes sur base des tickets TVA émis
  • Indication de commentaires divers (ce qui n’est pas possible avec les écrans de la gestion d’un restaurant)
  • Gestion des articles de type « location de matériels » ou « location de salle » avec le taux de TVA approprié

Pour tous les exploitants HORECA

  • Possibilité d’exporter les tickets TVA et les factures émis par 3GOSoft vers les logiciels comptables (Sage BOB 50, Winbooks, …)
  • Importation d’un tarif à partir de fichiers Excel
  • Possibilité d’éditer des étiquettes pour la production de plats (avec la composition des plats, la présence des allergènes, DLC, code barre,…)
  • Statistiques diverses (CA par période, par famille d’articles, par taux de TVA, … Quantité vendue par article,… )
  • Gestion des droits par utilisateur (ne pas laisser faire n’importe quoi par n’importe qui)
  • Système de sauvegarde des données (en option)

Et ESI Horeca …


Notre équipe sera là pour vous aider à implémenter la solution 3GOPOS

Notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour :

  • L’étude de vos besoins
  • La rédaction de l’offre
  • Une aide administrative pour les différentes démarches à effectuer dans le cadre du SCE
  • L’installation et paramétrage du matériel
  • La formation d’une personne de référence
  • L’assistance au démarrage
  • Un support téléphonique (selon vos besoins)
  • Un support matériel (selon vos besoins)
  • Possibilité de télémaintenance en cas de problème d’utilisation du logiciel

Budget :

Restaurant : 2495,00 € HTVA

Comprenant :

  • Logiciel
  • PC tactile
  • Imprimante ticket
  • Boîtier fiscal
  • Installation en régie selon vos besoins
Possibilité d’installation du logiciel sur un PC existant (solution à partir de 1.395 €)

 

Organisateur de banquet : 1395,00 € HTVA

Comprenant :

  • Logiciel
  • Imprimante ticket
  • Boîtier fiscal
  • Installation en régie selon vos besoins(*)

* installation sur un pc existant

Hôtel Option gestion des chambres : 250,00 € HTVA