Apprenez et maîtrisez le logiciel 3GOPOS avec nos vidéos !
1. Ajouter un article |
2. Changer prix et quantité |
3. Changer de table |
4. Diviser une addition |
5. Payer par carte et liquide |
6. Client facture avec n° de tél. |
7. Créer un employé |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
3GOPOS 
Bien entendu, 3GOPOS dispose des fonctionnalités suivantes :
Pour les restaurants
- Gestion des tables
- Gestion des emportés
- Création et gestion des articles avec tableau de pointage direct
- Gestion des natures
- Gestion des menus avec choix des plats
- Gestion de tarifs (prix à emporter, prix consommés sur place)
- Gestion des stocks
- Gestion des langues (possibilité des affichages et des impressions cuisine et bar dans une autre langue que la langue officielle de la région – exemple en mandarin, grec,…)
- Gestion des taux de TVA (4 taux !!!)
- Gestion des X et Z par serveur
- Eclatement d’une addition
- Gestion de prise de commande par tablette avec possibilité d’informer directement le client des allergènes présents dans les plats.
- Edition du ticket TVA aux normes SPF
- Edition de factures simplifiées ou complètes sur base des tickets TVA émis (sur une imprimante ticket ou sur une imprimante A4)
Pour la petite Hôtellerie (en option)
- Gestion des options « Restaurants » repris ci-dessus
- Gestion des chambres (check in – check out)
- Gestion des repas et consommations des chambres
Pour les organisateurs de banquets
- Ecrans simplifiés liés (et non pas l’écran d’une gestion de restaurants)
- Edition des factures simplifiées ou complètes sur base des tickets TVA émis
- Indication de commentaires divers (ce qui n’est pas possible avec les écrans de la gestion d’un restaurant)
- Gestion des articles de type « location de matériels » ou « location de salle » avec le taux de TVA approprié
Pour tous les exploitants HORECA
- Possibilité d’exporter les tickets TVA et les factures émis par 3GOSoft vers les logiciels comptables (Sage BOB 50, Winbooks, …)
- Importation d’un tarif à partir de fichiers Excel
- Possibilité d’éditer des étiquettes pour la production de plats (avec la composition des plats, la présence des allergènes, DLC, code barre,…)
- Statistiques diverses (CA par période, par famille d’articles, par taux de TVA, … Quantité vendue par article,… )
- Gestion des droits par utilisateur (ne pas laisser faire n’importe quoi par n’importe qui)
- Système de sauvegarde des données (en option)
Et ESI Horeca …
Notre équipe sera là pour vous aider à implémenter la solution 3GOPOS
Notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour :
- L’étude de vos besoins
- La rédaction de l’offre
- Une aide administrative pour les différentes démarches à effectuer dans le cadre du SCE
- L’installation et paramétrage du matériel
- La formation d’une personne de référence
- L’assistance au démarrage
- Un support téléphonique (selon vos besoins)
- Un support matériel (selon vos besoins)
- Possibilité de télémaintenance en cas de problème d’utilisation du logiciel
Budget :
Restaurant : 2495,00 € HTVA
Comprenant :
- Logiciel
- PC tactile
- Imprimante ticket
- Boîtier fiscal
- Installation en régie selon vos besoins
Possibilité d’installation du logiciel sur un PC existant (solution à partir de 1.395 €)
Organisateur de banquet : 1395,00 € HTVA
Comprenant :
- Logiciel
- Imprimante ticket
- Boîtier fiscal
- Installation en régie selon vos besoins(*)
* installation sur un pc existant