CleanCash

CleanCash

solution-CleanCash



LE BOITIER FISCAL
Le boîtier fiscal CleanCash SC-B, appelé aussi « boîte noire« , est le nouveau module de contrôle obligatoire pour tous les établissements dont l’activité Horeca représente au moins 10% du chiffre d’affaires total (avec notamment quelques cas particuliers).L’objectif de cette loi belge est de lutter contre la concurrence malhonnête et d’améliorer la sécurité sociale et l’emploi. D’ici le 1er janvier 2016, tous les établissements HORECA devront s’équiper d’une caisse enregistreuse raccordée à un boîtier fiscal, sous peine de sanctions.

Développé par la société suédoise Retail Innovation, CleanCash SC-B est certifié par le Ministère des Finances depuis janvier 2014. Il peut être raccordé à la plupart des caisses enregistreuses ou systèmes POS certifiés en Belgique.


COMMENT FONCTIONNE LE BOITIER FISCAL ?
Le boîtier fiscal CleanCash enregistre toutes les transactions qui passent par la caisse. Toutes les données sont conservées dans le boîtier fiscal et dans la caisse. Lors du paiement de l’addition, une signature unique est générée et imprimée sur le ticket SCE (ticket final). Tous les changements et annulations à la commande sont enregistrés dans la caisse et le boîtier CleanCash. Ces changements sont donc visibles sur le ticket SCE du client.

Il a une capacité de 4.900.000 enregistrements ! (Attention, la concurrence ne propose que 2.450.000 enregistrements…)

Et ESI Horeca …


Notre équipe sera là pour vous aider à implémenter la solution CleanCash.

Notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour :

  • L’étude de vos besoins
  • La rédaction de l’offre
  • Une aide administrative pour les différentes démarches à effectuer dans le cadre du SCE
  • L’installation et paramétrage du matériel
  • La formation d’une personne de référence
  • L’assistance au démarrage
  • Un support téléphonique (selon vos besoins)
  • Un support matériel (selon vos besoins)

 

 

Budget : 280,00 € HTVA